Livret scolaire : connexion à EduConnect

EduConnect_GuidePortailParents_v1.8-1

Mesdames, Messieurs,

Dans le cadre de la simplification et de la dématérialisation des démarches administratives engagées par l’état, se met en place à compter du 7 décembre 2018, le portail EduConnect.

Vous pourrez suivre la scolarité de votre enfant en accédant par internet au livret scolaire unique pour consulter les progrès de votre enfant du CP à la troisième : les bilans périodiques (à la fin de chaque trimestre pendant l’année scolaire par exemple) et les bilans de fin de cycles (fin de CE2).

Quand vous aurez créé et activé votre compte en suivant le guide joint, vous pourrez vous connecter sur educonnect.education.gouv.fr/educt-portail.

Pour notre école, ces bilans périodiques et de fin de cycle seront disponibles à compter de mars 2019

En cas de difficulté, une aide pourra vous être apportée par le directeur de l’école de votre enfant.