Inscriptions pour le retour à l’école.

Bonjour,

Je fais suite au message du 16 mai de ce site. Les enfants doivent être inscrits pour un retour à l’école. Depuis la réouverture du 25 mai, sous le protocole sanitaire national toujours valide, nous tenons un listing car nous ne pourrons pas accueillir tout le monde les mêmes jours. Tous les enfants sont acceptés mais il existe des priorités pour certaines familles. C’est pourquoi nous mettons en place un planning afin de faire des permutations d’élèves.

Il y a 2 groupes de 12 élèves du lundi au jeudi et un seul groupe de 12 élèves le vendredi.

Exceptionnellement, nous ne pourront accueillir qu’un seul groupe de 12 élèves le mardi 9 juin. Je suis en réunion une partie de la journée à l’Inspection.

Il ne s’agit plus d’un sondage. Si votre enfant n’est pas inscrit et que nous sommes complets, nous serons contraints de le refuser. Pour s’inscrire, il suffit de m’envoyer un mail à cette adresse : ce.0621692c@ac-lille.fr

Il nous est impossible de mettre en place la sieste des enfants.

La garderie n’est toujours pas mise en place. La cantine se fait par le biais de repas froids amenés par votre enfant. Les réfrigérateurs, fours… ne sont pas utilisables.

Cordialement,

M. Lengrand