Inscriptions et Surnombre d’élèves !

Bonjour,

Exceptionnellement, nous ne pourront accueillir qu’un seul groupe de 12 élèves le jeudi 18 juin. En effet, Mr Lawuy sera absent pour raison médicale. Nous rappelons également que les vendredis, nous accueillons qu’un seul groupe.

Ainsi, je souhaiterais que certaines familles prennent des mesures de garde de leurs enfants à leur domicile sur la base du volontariat. Cela pourrait éviter de sanctionner l’accès à l’école et évincer la frustration d’élèves de se voir refuser cet accès. Je vous en serai très reconnaissant afin de faciliter l’accès à tous.

Nous rencontrons aussi des soucis dans l’accueil des élèves. Les plannings sont accrochés à l’école. N »hésitez pas nous faire part des erreurs existantes et des modifications possibles.

Je vous remercie de votre attention et votre compréhension en comprenant la gène causée à cet effet.

M. Lengrand