Retour en classe le 22 juin 2020 pour TOUS les élèves.

Chers parents,

Je vous informe, suite à l’allocution présidentielle de ce dimanche 14 juin, que l’école sera obligatoire pour tous les élèves à partir du lundi 22 juin. Nous serons en mesure d’accueillir tous les élèves avec des gestes barrières qui s’imposent.

Le protocole actuel mis en place par Monsieur Lawuy et moi-même n’est plus en vigueur. Celui-ci a été amendé, par le ministre, et remplacé par un nouveau document assoupli : ASL – Organisation de la réouverture des écoles – Protocole d’accueil du 22 juin

Le respect des règles sanitaires y est important pour la sécurité de chacun. Nous y veillerons dès le jeudi 18 juin et nous comptons sur vous dans un besoin de réciprocité.

La garderie refonctionnera comme à l’accoutumé. La cantine sera effective mais les élèves devront se munir d’un repas froid dans un sac isotherme.

Comptant sur la présence de tous, je serai ravi d’accueillir le plus grand nombre.

Merci de votre attention, de votre compréhension et de votre soutien.

M. Lengrand